☀️ Mon été GrandAngoulême arrive à Nautilis !
Du 6 juillet au 31 août 2026, les enfants de 12 ans et moins peuvent profiter de la gratuité d’accès au centre aquatique Nautilis les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 14 h à 18 h. 🏊♂️☀️
📌 À retenir :
- Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
- Les mercredis après-midi sont désormais inclus dans le dispositif.
🎫 Les cartes « Mon été GrandAngoulême » sont disponibles à partir du 22 juin 2026 à l’accueil de la mairie.
Pour les retirer, pensez à présenter :
- un justificatif de domicile,
- un justificatif d’âge,
- une photo d’identité de l’enfant.
🌞 Un bel été en perspective pour profiter de Nautilis en famille !

